kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
- Appel Trollesque -
le 03/10/2015 18:11
Citation :
Tenez vos positions ! Tenez vos positions ! Fils de France et de Navarre. Mes frères trolls . Je peux lire dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur ! Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des terroristes et de la peur dans nos contrées, lorsque l'âge des Hommes s'éffondrera ! Et ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !


Citation :
Ici un troll parmis tant d autres notre pouvoir des nuisance n a pas de limite j en appel a votre capacité a orienter un debat jusque dans les trefond du nawak pour mettre fin une bonne fois pour toute a toute entité dite terrorisante, trolls certes mais trolls citoyen ça pete encore plus alors t imagine pas si en plus tu peux te rendre utile.

Let s go and Zerk !


Si tu toi aussi tu te sens concerné par ce texte et cette idée trollesque certes orienté par des idees occidentales bien de chez nous ^^ Partage fait tourner si la prose ne te plait pas adapte mais surtout partage fait bonheur, fait chaleur, fait joie dans les coeurs et change l outil de propagation d idées de l adversaire contre lui meme car les idees elles aussi se combate et troller peut être une maniere de combattre.

So let s (T)roll :D

Nous ne sommes ni juge ni parti nous sommes humains et notre combat pour la liberté de troller est quotidien c est notre essence car le troller est vital c est le reflet de la liberté d expression. Donc garde l esprit affuté comme un voleur, et conspire tel un demoniste, tisse ta toile et fait toujours fructifier ta capacité de nuisance car il est l heure mon seigneur de se reveiller de sa torpeur et d enfin prendre ta part dans se qui se joue en dehors des 4 murs de ta chambre.

Soit Cthullu le cauchemar recurrent, soit Bahamut le roi dragon, soit l archange de la Raison peut m importe tant que tu defend les idees qui te lie au bien être de ta nation. Ce n est pas une lutte armée mais un combat d idée et pour ça VOUS êtes fort car tous et toute, tout Troll que vous êtes êtes avant tout des idealistes. Rien ne saurez vous enlever ce que vous êtes au fond de vous.


Kricheck Troll a ses heures perdues et propagateur d idees (parfois).

Lions, Lynxs, Mangeur de posterieur a domicile comme a l exterieur, Loutre albatros sushi ou encore Lapin d hiver et variés il est temps de prouver votre valeur et rendre par vos actes vos propos de rendre le debat plus fou mais au BON endroit là et où c est le plus utile là où la nuisance opère ( on pourrait dire la meme chose des puissants mais aux dernieres nouvelle ces gens la sont elus ) pas ces terroristes de tout bord qui viennent te chercher le matin pour assouvir leur haine du systeme, ces desequilibrés qui n ont que la guerre et le fanatisme comme propos et raison de vivre se doivent d avoir une reponse a la hauteur de leur stupidité il veulent jouer au con mais le roi des cons ce n est pas moi.

Cependant je laisse ce titre en jeu pour qui saura relever le defi de retourner ces idiots fanatiques et de les martyriser et de les terroriser par l eclairage que peut amener des idees differentes, n instruisez pas les idiots contentez vous de les troller tel qu il le merite.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/10/2015 13:25
Rhan Darkentounet est pas très gentil ! Mais bon, il est rigolo, c'est tellement rare sur le Oik, qu'on va l'excuser...

Bisous Bisous
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/10/2015 13:50
Bof lis pas alors c est juste du troll - ia pas la volonté de convertir je suis trop moisi niveau style pour ça ^^. Par ailleurs j ai deja commencé a moins pourrir le vous ecoutez quoi dans le sens ou je suis moins connecté et d ailleurs j ai deja commencé a publier sur mon themecode=krc ^^

Mais bon comme on s en fout pas mal de ma life, je retourne zieuter American Dad :p
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 07/10/2015 17:58
désolé, ça avait l'air cool, mais j'ai eu la flemme de te lire jusqu'au bout. Je me suis arrêté au premier "!".

Quelqu'un me résume ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
pour faire court
le 07/10/2015 18:52
Il était une fois makexime, un jour le oik, il vécu heureux et fit bcp de trolls
Darkent

le 07/10/2015 18:59
Zefrzidz a à peu prêt tout résumé
Makexime
Légende
le 10/10/2015 9:54
Citation :
Il était une fois makexime, un jour le oik, il vécu heureux et fit bcp de trolls


Fucking poète! <3
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 10/10/2015 17:55
é ki sapellerion Kézac !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

sauvez un arbre
le 10/10/2015 20:58
mangez un castor !
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
copyright
le 10/10/2015 22:39
Hermelk :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/10/2015 14:12
Sauvez Darkent mangez Makexime :)
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

AWOL
le 11/10/2015 14:30
Du coup, il faut bien que quelqu'un s'y colle...

Le Oik semble un peu mou, ces derniers temps...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 11/10/2015 16:02
T'as réussit à te détacher ?
Makexime
Légende
le 11/10/2015 17:12
Mais je suis pas très digeste :/ je fais beaucoup péter et j'ai un arrière goût de pansement au voltaren
bulle
Raging bulle
le 15/10/2015 20:23
Si øn visitåit lå Suède ?
bulle
Raging bulle
le 15/10/2015 20:24
Il y å de jølis låcs…
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 15/10/2015 21:37
Non
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 16/10/2015 19:32
en Suède il y a Krisprols et IKEA, respect

par contre les lacs, c'est au Konémara
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

Révisez vos classiques...
le 16/10/2015 20:41
Un élån å mørdu må søeur, une føis...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 16/10/2015 22:24
et depuis elle se prend pour Twillight ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 16/10/2015 22:46
Elle gråvåit ses initiåles.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.